Les artisans producteurs de Balagne.............

Publié le par janik biancardini

.............font leur marché de Noël sous le porche de la citadelle.

 

006

 

 

............installation de la déco ,

On m'avait demandé d'accrocher des patchworks en accord avec le thème du marché

Les paniers "Pendons la crémaillère"

 

008

 

 

Les stands de confiserie ,gâteaux,confitures et pâte d'amande

 

010

 

 

011

 

 

Gâteaux apéritifs et patisseries traditionnelles chez Pascale et Patricia............

 

012

 

 

014

 

Savons , et produits de toilette.............

 

015

 

 

Poteries de Corbara..........

 

 

016

017

 

 

Céramique de Santa Reparata............

 

018

 

 

019

 

 

020

 

 

021

 

 

Les boites à musique de Pigna...........

 

 

 

022

 

 

028

 

 

029

 

Incontournable ...........

Pas pour le saucisson.........

mais pour porter le bois..........

Le petit âne corse.

 

 023

 

Les jouets en bois de Pigna.;;;;;;

 

 

 

 

024 

 

 

025

La mosaïque de Calenzana.......... 

026

 

 

 

Publié dans la vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce sont quelques paniers que j'avais échangés les autres je les ai continués toute seule , je ne me serais plus arrêtée
Répondre
L
Ce petit marché de Noel est vraiment très sympa avec des articles de qualité !!<br /> votre patch avec les paniers est supebe!!<br /> j'aime beaucoup<br /> la cocotte de kiev
Répondre
S
J'ai craqué devant le petit ane Corse! Dommage que je sois si loin, j'en aurais acheté un et certainement d'autres choses!Très joli marché de Noël, bonne soirée, amitiés, severine.
Répondre
A
J'ai regardé chaque photo, chaque détail; c'est comem si j'y étais.........merci. que tout l'artisanat est beau!!!
Répondre