La météo ..............

Publié le par janik biancardini

...................se lâche 

Cette nuit ce fut un déluge 

Un temps à ne pas mettre un chat dehors...........

 

DSC05789

 

DSC05790

 

Voilà ce que l'horizon nous offrait de mieux à 15 heures...........

 

Au programme la finition de quelques objets au tricot.........

 

DSC05792

 

Mes petits dalmachiens en blanc et en dalmatien pour les petits pieds de bébés

Et la version pour les grands de chaussons de Noël assortis au père Noël

 

DSC05793

 

Des petits légumes ............il va y en avoir d'autres pour décorer des paniers.......

 

Et la cueillette ( hum! je ne pense pas les manger) de champignons qui poussent sur le chemin du parking

 

DSC05788

 

Ils sont sortis en 2 jours sous ma fenêtre de chambre

Le 1er jour j'ai cru à des cailloux

Pas des champignons "rosé des prés" ni "coulemelle" ils seraient plus haut ............

 

 

 

 

Publié dans la vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je craquerais volontiers mais surement pas pour les champignons, plutot pour les petits navets !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignon le chat !<br /> <br /> Pour les champignons, je pense que ce sont des vesses de loup (à vérifier) et tout à fait comestibles, quand jeunes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quand on entend Corse à la météo, je pense à toi; mais en tout cas, tu n'as pas chômé!!! Bisous frisquet ici aussi (faut bien un jour que l'été cède le pas...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont rigolos tes champignons ... je n'y connais rien !<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre