Je me suis endormie................

Publié le par janik biancardini

.............hier soir car le peu de déménagement et tout le lavage  et repassage m'ont épuisée.

Je me suis endormie tôt 

 

DSC05556

Voilà la robe de l'Enfant Jésus pour la statue de St Antoine de Padoue

Je l'ai donnée ce matin.

 

DSC05547

 

De quoi chausser une famille de mille-pattes.................

J'en ai déjà vendu 3 paires .............

 

DSC05550

 

.......de toutes les couleurs......

 

DSC05551

 

.............il y en a encore 6 paires à faire 

J'ai utilisé toutes mes pelotes layette dans chaque couleur

Il en faut 10 gr pour une paire.

 

DSC05555

 

Une photo pour anne

Voilà les différents tissus pour ma corbeille..............

Lui conviennent-ils?

Doi-je lui en ajouter un intermédiaire?

 

Et pour finir..................

 

DSC05554

 

En rentrant de l'Ile Rousse..........

Hier soir au coucher du soleil

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas étonnant que tu aies un petit coup de pompe! Superbe la robe de l'enfant Jésus! et que dire des chaussons pour mille-pattes! superbes! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes ces petits chaussons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais où trouves tu le temps pour faire tout cela !!! et en plus de superbes photos de quoi faire languir la "nordiste" que je suis .... moi qui rêve de la "corse" depuis des années ...... pfffffff<br /> .... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je vois que comme moi tu es tjs hyperbookée !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre