J'ai mal dormi......

Publié le par janik biancardini

......alors j'ai réfléchi à ce que je pourrais faire avec des transferts d'images sur du lin!

 

DSC01990

 

 

Voilà un morceau avec de la récupération d'échantillons et de chutes ...

 

DSC01991

 

 Reproduction d'un tableau sur du lin pour en faire un sac

 

DSC01994

 

 

Les libellules et la branche de roses sur du velours bordeaux étaient l'application d'un cours de broderie au ruban avec Claudette .

Le panneau n'a pas encore été utilisé,je réfléchis encore.....!!!

 

 

DSC01976

 

Je finis la broderie au ruban pour un porte-aiguilles .

Je fais mes gabarits dans du carton de récupération (boite de biscottes)

 

DSC01985

 

Maintenant je vais fixer les 2 parties et la feutrine pour piquer les aiguilles  et perler le bord.

 

Je brode , je couds, je tricote , mon mari c'est la chasse et la pêche , la cueillette des champignons et bien voilà ce qu'il a ramené hier......

 

DSC01988

 

 DSC01986

 

Belle brochette n'est-ce-pas?

Sur la photo du haut , on peut voir deux variétés de truites ; la Fario avec ses lolis taches de rousseurs et l'Arc-en-ciel aux reflets irisés bleus et roses.

 

DSC01977

 

Bonne soirée!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Janik de partager toutes ces merveilles ....<br /> Mon coeur est plein de joie quand je reçois " le nouvel article "<br /> <br /> A bientôt au club<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle pêche..... bravo au pêcheur, surtout si le poisson est arrivé à la maison tout écaillé et vidé ..... faut assumer ses passions jusqu'au bout n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre