Dimanche à la maison...............

Publié le par janik biancardini

..............seule , mais malgré tout , plein de choses à faire.

Dès le lever , après mon sacro-saint petit déjeuner-plateau sur mon lit, repassage et lavage.

Ensuite cuisine:des endives au jambon gratinées.........

Rangement d'une armoire: il faut que j'arrive à vider une petite armoire , chapeau de gendarme pour la mettre dans ma petite chambre et enlever cette grande armoire en pin qui m'encombre..........

A force de vider et de me débarasser de vêtements trop petits ou démodés , je vais bien finir par la voir vide la place!!!!!

 

Un peu de broderie devant la télé , je dis bien .............un peu ............

 

 

DSC04127 

  C'était le dernier Brutus en retard , je l'ai un peu modifié................

 

 

Ensuite je voulais faire un cake !!à quoi? je ne savais pas , je feuillette mes recettes ................

 

 

DSC04122

 

 

 

Un cake au thé vert Masha , j'en avais de cette poudre de thé vert............

Et bien après cuisson  , la dégustation ne s'est pas avérée si bonne , sans goût , fade et comme une odeur de feuilles sêches....naturellement.

Ce soir quand mon mari va rentrer , je suis sûre qu'il va me dire que c'est un cake aux épinards!

Je ne recommencerai plus!

 

 

DSC04125

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Donc un gâteau peu recommandable !!! Dommage il avait l'air beau.<br /> Super mignonne la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre