Des fleurs sur le balcon

Publié le par janik biancardini

Malgré le vent j'ai réussi à conserver les fleurs du balcon en bon état

DSC00012

Rappelez-vous le brugmansia que je venais de découvrir sur un mur de Lumio

 

, j'en ai trouvé un plant qui a résisté à l'été , voilà sa floraison d'hiver

 DSC00011

Le camélia a fait 3 fleurs et.....ce beau pot d'orchidées avec 17 tiges florales ,

Le printemps ......

 DSC00013

 

DSC00014

 

cette année il n'en a fait que 5 , (il a le droit de se reposer cette année).....

.mais il est resté dehors et la pousse est timide

 

 fbf5ddd0c2e888435cef850718aa4f1b

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca fait du bien de pouvoir penser de nouveau à nos fleurs et de les revoir apparaitre! Le climat est surement plus doux chez toi qu'ici dans les Pyrénées, mais il n'a pas fait trop froid cette<br /> année, par contre 4mois de pluie sans arrêt, ça fait du bien de voir le soleil à nouveau. On a l'impression de renaitre nous aussi avec les fleurs!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour tes superbes plantations !!! je suis toujours admirative devant la patience pour garder des plantes en bonne condition .... j'ai quelques fleurs et plantes à la maison mais ils faut<br /> qu'elles fassent des efforts pour rester !!! j'aime l'indépendance en toute situation .... je rigole !!! amitiés
Répondre
M
c'est vrai qu'on sent quelque chose qui bouge dans la nature, mon mari m'a dit avoir vu sur la route les grues qui remontaient vers le nord ....
Répondre