Derniers préparatifs.............

Publié le par janik biancardini

 

DSC05937

 

 DSC05938

 

 

Lentilles et blé à germer loin de la chaleur pour éviter que ce soit fané le jour de Noël.......

 

DSC05949

 

Boules et sapin de baies sur la table...........

 

DSC05939

 

 

Bougies au pied du sapin.............

 

DSC05947

 

 

Le père Noël est déjà passé ,mon amie Eliane qui est devenue une mère aux chats comme moi..............

 

DSC05944

 

 

DSC05945

 

 

DSC05946

 

 

Et avant dernier travail en couture un panneau pour la porte d'atelier de Noémie..............

Chut................!!!c'est la surprise

 

J'ai pris un dessin de Red Brolly " les gingers"

Et autour avec mon stylo magique j'ai dessiné sur le tissu

Bien sûr des yoyos , des coeurs en feutrine........

Je vais les finir ce soir.

 

Et un sac à pain devrait suivre

Si le père Noël travaille toute la nuit de Noël

je crois que moi aussi je vais coudre toute la nuit

 

 

 

DSC05929 

Après les cornets de glace , les cup cakes et les chocolats pour des sacs à tarte

 

A demain...........

 

DSC05834

 

 

 

 

 

 

Publié dans histoire et balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien sur Anne que j'ai vu tes voeux en corse et en Breton, je ne parle d'ailleurs ni l'un ni l'autre , le breton certains mots me sont familoiers pa mes grand-parents , quant au corse je le<br /> comprends uniquement<br /> Petit article prochainement sur le stylo magique<br /> Bizzz...........janik
Répondre
M
joli lutin ! et tes boules sont extra ! je veux bien le tuto pour l'annee prochaine<br /> joyeux noel et gros bisous
Répondre
A
J'adore ton petit lutin, je ne sais pas comment il est fait, je ne sais pas ce qu'est un stylo magique, bref, chez toi, que de découvertes!!!Merci !!! ET bien que je n'arrête pas le blog pendant<br /> les fêtes, je t'envoie tous mes voeux!!Au fait, avais-tu lu monjoyeux noël en corse? Et en breton? Bisou!!Allegria!!
Répondre
K
jolies boules, et super les tissus des sacs.<br /> on attend de voir le cadô de Noemie en entier...<br /> j'ai recu le bulletin... un peu floues les photos que je t'ai envoyé elles etaient comme ca???<br /> je te souhaite un bon noel plein de surprises bises kris
Répondre