De la pluie et du soleil....

Publié le par janik biancardini

...rien de tel pour voir tout fleurir , et le céanothus promet une belle floraison.

Déjà les fleurs bleues pointent leur nez...

 

DSC01882

 

 

DSC01883

 

 

DSC01885

 

 

DSC01886

 

 

Je vous tiendrai au courant de la floraison...

 

DSC01873

 

 Voilà la seule rescapée de 3 ATC sur les voyages , pour les autres je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors j'ai abandonné ,mais...mais je les ressortirai un peu plus tard....

 

DSC01874

 

L'avancement du boutis.....j'arrive à la fin , mais j'ai remarqué un vide à droite alors je vais redessiné une arabesque pour combler

 

DSC01877

 

 

DSC01879

 

 

Et pendant ce temps là.......

 

DSC01889

 

 ...c'est toujours moi qui nourrit le cheval.....

 Je le retrouve tout sale de boue , le soir ,quelque chose doit le démanger ......

 

DSC01891

 

 

...j'ai pris l'étrille....et j'ai frotté....

  

DSC01887

 

 ..je l'ai ensuite brossé....

  

DSC01894

 

...tout son poil est tombé ...pour le grand bonheur des petits oiseaux qui viennent le chercher pour tapisser les nids.

Vous ètes témoins je m'en occupe quand Valentine s'en va.

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article