De la pluie..............

Publié le par janik biancardini

................cet après-midi, des averses hier .

Comme je devais rester à la maison...............

Voilà ce que j'ai terminé.

Encore un en-cours qui l'est toujours ce soir 

Car...........je dois le terminer; un petit molleton et une doublure.............

..........et une finition pour ne pas faire exactement le modèle d'un ancien numéro de France Patchwork

 

DSC05173

 

Difficile car je voulais faire des figues vertes aussi

Mais je n'ai pas trouvé de tissus adéquats

Donc des figues noires...............

..........mais le tissu était imprimé de feuilles 

Il a fallu jongler avec les tons

L'ensemble était un peu monotone,alors..........

 

DSC05176

 

.............j'ai pris un tissu qui se prètait aux graines ou plutôt aux fleurs de la figue

Une figue éclatée qui offre ses fleurs granuleuses et rosées............

 

DSC05178

 

..............quelque nervures brodées .............

 

DSC05179

 

...............une corbeille en osier.

Le nez sur le travail , je ne voyais plus les figues distinctement , mais de loin...............

ça y ressemble.

 

Bonne soirée .

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> re-bonjour, il se trouve que j'ai fait des figues, inspirées par un livre....;je ne suis pas chez moi, j'ai oublié le titre,mais c'est un livre immense et grande source d'inspiration!<br /> Bref, ta corbeille est digne de la Corse où les figuiers embaument!! (je connais bien la région de Piana à la Scandola, mais vu mes voyages très lointains, jen'y suis pas allée depuis 5 ans je<br /> crois.;;)et ça me manque!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien Anne , si tu remontes un peu la côte tu arrives à Calvi et à 14 km c'est Calenzana départ du GR20, tu pourras y voir mes figues<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Janik<br /> <br /> <br /> <br />