Continuons la visite de Pérouges

Publié le par janik biancardini

DSC01155.JPGDSC01166












J'aime au cours de mes promenades photographier les portes, en voici une avec son fronton et son 'oeil de Moscou"

Pas de commentaires nécessaires pour la façade de cette maison , superbes poutres et colombages , dessous comme un préau.....

DSC01170



Sous la voûte d'une ruelle......


DSC01179DSC01180












...nous débouchons sur la place de la halle et au plafond......


DSC01204DSC01214







 



Je dois dire que j'ai un coup de coeur

cette halle j'aurais adoré y faire mon marché.......

DSC01193.JPG



A bientôt pour une promenade.....sur le chemin de ronde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ces magnifiques photos... sous un ciel bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre