commencer l'année avec un travail imposé GRRRRR......

Publié le par janik biancardini


Un travail imposé, des tissus imposés ,ça commence mal.
Depuis longtemps prévu ce petit  quilt de 40X40 me fait dire quec'est bien dificile d'avoir des idées, et même le goût de travailler quand ça ne plait pas!
Voyez plutôt!

DSC00762



Depuis ma chambre, le temps est,redevenu "raisonnable", il a neigé là-haut dans la montagne mais le vent s'est calmé .

Beaucoup d'arbres en particulier les mimosas qui s'apprètent à fleurir ,avec le sol  détrempé ,se sont déracinés et sont tombés entrainant avec eux les fils électriques et  les clotûres  de jardins.
8586606_p-1-.jpg



DSC00764.JPGDSC00763

J'ai repris mon patch "vaisselle cassé" avec des tissus hollandais et comme je n'ai utilisé que des chutes ,je dois batailler pour harmoniser le travail.

C'est un gabarit  unique ,triangulaire  ,j'ai donc fait des petits, tas ,mais il manque toujours  un bloc pour finir le tour.

Pour faciliter  le travail c'est Mouche qui supervise,elle a un coussin bien moelleux mais elle préfère se mettre sur le top.
Ce sera mon passe-temps cet après-midi.


21583368_p-1-.jpg




Je me ferai un thé ......j'espère que personne  n'aura besoin de moi ,je veux rester toute seule avec mon chat, mon patch et la télé!

 

 

 





 

 

 

 

Commenter cet article

marie-france 03/01/2010 15:41


Je constate que tes tissus imposés valent bien les miens.... mais j'ai terminé, ouf! Dans le fond c'est bien d'être un peu "boostée".... à bientôt
Marie-France - CH