Aujourdh'ui Bastia.....

Publié le par janik biancardini



....j'avais rendez-vous à la direction du patrimoine, mais je vous en parlerai plus tard.....
En passant rue Notre-Dame , dans la citadelle, je me suis arrêtée chez notre  amie Aline qui a une petite boutique très accueillante.
Elle fait partie de France patchwork et elle confectionne patchworks , objets décoratifs et  poupées .












des étagères remplies de bobines de fil à broder , de perles, de rubans ; des modèles accrochés au mur permettent aux clientes d'orienter leur choix ou de finaliser l'effet des tissus qu'elles achèteront.....




















Sur les rayonnages un grand choix de tissus colorés et variés....






















son coin couture où tout doit être rangé et organisé car la place est comptée......



















De la feutrine de toutes les couleurs à l'approche de noël c'est intéressant!
Aline m'a préparé un thé à la vanille avec du gateau marbré , c'est ça la convivialité au patchwork.....















Au fond du magasin un petit comptoir ( chez Aline tout est petit...) avec thé , café , chocolat, des sirops et de délicieuses patisseries .













Je ne partirai pas sans vous montrer le centu pezzi , le coté clair est très réussi et manifiquement rebrodé au point d'épine et avant avec du coton perlé.....















Voyez plutôt, le bord extérieur est richement brodé....












Merci Aline pour ton accueil et ta bonne humeur  , j'ai acheté 3 coupons et j'ai pris un excellent thé .

Je reviendrai c'est sûr avec mes amies à bientôt.

Son adresse : rue notre-Dame dans la citadelle de Bastia








Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui ce petit , tout petit magasin recelle de trésors! et on prend plaisir a rendre visite a notre tres sympatique Aline.. qui a des journees de 48 heures vu ce qu'elle produit! mais quel est son<br /> secret???<br /> <br /> <br />
Répondre