La canicule s'installe.....

Publié le par janik biancardini

Je finis de petits travaux de patch , des miniatures , et je vais devoir quilter un piqué marseillais qui sommeille dans les oubliettes , ainsi qu'un quilt pastel avec des petits moulins que ma mère devait faire , je lui avais coupé toutes les pièces , mais le patchwork ne lui plait pas et je me suis forcée pour le terminer , maintenant il faut quilter ...et de deux , si la température continue ça va ètre difficile autrement qu'à la clim .



Encore un qui sort des oubliettes , il fait  60 cm X 45 cm , j'avais vu ce bloc dans un livre américain c'était une miniature
il n'y avait pas le modèle , je pense l'avoir reproduit au plus juste il me reste juste la bordure à fixer avec un biais .

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article