L'affreux JOJO

Publié le par janik biancardini




Le voilà la terreur du quartier,bien installé chez la voisine d'en bas et regardant vers le balcon , ce chat terrorise Mouche et Rikita ,il veut absolument les soumettre à son bon vouloir ; la minette blanche d'un voisin y a trouvé son compte il lui a d'ailleurs fait des chatons et est le roi dans son jardin ;mais pas dans le mien !
De plus il est tout cabossé ,il roule des mécaniques ,il se vautre au soleil dans mes jardinières ,il a mordu la queue de Rikita ,elle a eu un abcès ,Mouche hurle quand il la mord et il lui arrache tous les poils sur les flancs , je suis devenue sa persécutrice en le chassant du jardin !
Comment le dissuader d'ètre un affreux JOJO!!!
Mouche ne sort plus dans la journée ,s'aventure le soir dehors et rentre de ses virées à deux heures du matin!! ma parole ils vomt me faire tourner en bourrique  ces chats .






Commenter cet article

jojo 15/06/2009 08:24

bonjour Madame j'ai découvert votre blog , et j'ai vue qu'on parle de l'affreux jojo, c'est tres gentil de parler de moi sa fait plaisir (mdr) mon amitié et j'espère une petite visite sur mon affreux blog ,

janick 11/06/2009 22:34

pas de mauvaise manip vraiment je me suis trompé de touche je disais donc que j'aimée ce que tu faisais bravo pour tes ouvrages

janick 11/06/2009 22:32

je refais monmessage y'a eu un bug

janick 11/06/2009 22:32

j'aime beaucoup ce que tu fais