tout en haut du village

Publié le par janik biancardini




J'ai beau habiter le village depuis 25 ans il y a des endroits que je n'ai jamais visités ,des ruelles où je n'ai jamais mis les pieds .
Armée de mon numérique hier à midi je vais faire un tour derrière mon atelier .
Bonne surprise ,une grande batisse avec une porte et dans une niche une statue avec une auge en pierre.
Dans l'angle un fer d'âne .
Valentine ma plus jeune fille qui connait le village comme sa poche (je vous raconterai plus tard pourquoi.....)
l'avait tout de suite remarqué.
A peine plus haut cette friche de verdure au bout du chemin avec un portail en bois , derrière le maquis et la montagne point de départ du célèbre GR 20.



Publié dans la vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Janik continues tes recherches tu trouveras peut-être un trésor!!!!
Répondre
L
Bravo Janik
Répondre
N
ce serait dommage de passée a coté de cette VIERGE superbe NICOLE frejus
Répondre