La journée de l'amitié à Furiani

Publié le par janik biancardini


nous quittions ,merci à toutes pour cette agréable journJeudi nous nous sommes rendues à Furiani pour notre journée de l'amitié;Santa et ses amies nous attendaient au théatre où elles cousent toutes les semaines .
Le thé ,le café et les viennoiseries étaient les bienvenus;après les retrouvailles ,les papotages ....la journée commençait avec la confection du set de pique-nique. Chacune rivalisait d'idées avec des imprimés de petits fours, de fraises, de choux et de papillons.
A midi c'est un buffet bien garni avec quiches ,salades composées , ratatouilles et desserts alléchants qui nous régalait en échangeant nos modèles nos techniques et les derniéres nouvelles de France Patchwork.
Avez-vous fini vos mains qui partent en septembre vers Ste Marie aux Mines?
Le temps de regarder et de commenter l'expo minute des patchs accrochés , nous reprenions le travail . Regardez comme chacune est absorbée par son bloc,une tasse ,que les plus rapides monteront sur le set .
Merci à françoise pour une démonstration d'appliqué machine et à Anita qui est venue dansl'après-midi apportant un chemin de table en boutis vermiculé.
La fin de la journée s'annonçait et nous ée et à bientôt.

Publié dans patchwork

Commenter cet article