Layette de printemps

Publié le par janik biancardini

Layette de printempsLayette de printemps
Layette de printempsLayette de printemps
Des nouveautés, un modèle de chaussons avec chaussettes, des brassières kimono avec lacet liberty et bonnets assortis , des tons classiques et un nouveau "chanvre" plus nature.
Layette de printempsLayette de printemps
Layette de printemps
Des brassières pour garçon en gris perle et jean de chez Bergère de France.
Le modèle avec boutons recouverts jaune poussin 
Et celui chanvre avec un seul bouton 
Allez consulter ma page "facebook"
www.facebook.com/queenmumbabies/
Layette de printemps
Layette de printempsLayette de printemps
Layette de printemps
Au crochet j'ai terminé un plaid en laine et alpaga , c'était les coloris qui me plaisaient le moins mais fini , je suis ravie de la gamme des couleurs.
Des restes de coton "nature" de DMC se sont transformés en sac baluchon pour l'été et le fil "trapilho" en panier à tricot..
Layette de printemps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello<br /> Je vois que tu n'as pas chômé non plus! Cette layette plairait surement à la maman de la petit Hélèna, et sa grand-mère s'en charge, elle tricote, et je crochète, on a appris ensemble quand on était enfants toutes les deux avec nos grand-mères qui étaient soeurs et qui nous gardaient durant les vacances! Comme quoi, nos grand-mères nous ont transmis des choses bien utiles!<br /> Bisous
Répondre
J
Les grand-mères ont tellement de patience avec leurs petits enfants....Elles nous ont transmis par là tout leur amour!
M
tres jolie création , j'aimeb ien le choix des couleurs
Répondre
J
Oh que oui, et plus encore, car comme elles avaient connu la guerre, elles nous ont appris à faire plein de choses avec des riens, à recycler les choses, à nous débrouiller sur tous les plans dans plein de domaine, cuisine, couture, tricot, jardinage, maison, etc, etc...Et à apprécier le peu qu'on avait, et se satisfaire simplement des moindres petites choses et des petits bonheurs!<br /> Maintenant c'est nous qui transmettons tout ça aux jeunes qui s'y remettent et qui ne veulent plus de la société de consommation dans laquelle ils ont été élevés! C'est trés bien!<br /> Bisous