J'ai repris les aiguilles....

Publié le par janik biancardini

et le crochet pour la prochaine expo "Trend'isula" à Bastia le 22 mai.
Des couvertures en laine et doudou, avec pompons et laine polaire.
Des trophées pour accrocher au mur et des coussins tous doux
J'ai repris les aiguilles....
J'ai repris les aiguilles....
Une licorne en velours chenille sur un fond de perles et la petite chatte "Kitty"
J'ai repris les aiguilles....
J'ai repris les aiguilles....
Et puis des ballerines et des chaussons fraise.....
Des barboteuses en tissus imprimés de pirates , de bateaux, des sacs à goûter , des tabliers de cuisine pour les filles.
J'ai repris les aiguilles....
J'ai repris les aiguilles....J'ai repris les aiguilles....
J'ai repris les aiguilles....
Passez de bonnes fêtes de Pâques
J'ai repris les aiguilles....
J'ai repris les aiguilles....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article